Market news

IPM lance La Libre Network

IPM propose une nouvelle offre en matière de branded content et de publicités natives au travers de La Libre Network. Entre plateforme participative et club numérique, La Libre Network offre tout d’abord aux entreprises membres la possibilité de produire et diffuser des contenus dédiés sur lalibre.be. Lesquels seront optimisés pour les moteurs de recherche puis partagés sur les réseaux sociaux par les équipes de La Libre. Différentes formules tarifaires sont prévues avec un statut Silver, Gold ou Platinium et une série de packages de services associés.

Le second volet du projet est de créer « un réseau qui produit de l’intelligence collective » en faisant rentrer les entreprises membres dans un club numérique qui ambitionne de devenir un espace de débats et de réflexions. « Avec l’arrivée de la plateforme La Libre Network, nos internautes verront s’enrichir les débats entre les acteurs économiques wallons et bruxellois sur des thèmes qui font l’actualité et des sujets qui façonnent notre économie », explique Dorian de Meeûs, Rédacteur en chef de lalibre.be.